Menu Fermer

ACCUEIL

EnglishFrançais

NOTRE HISTOIRE

Cette huile vierge extra provient de fermes situées à proximité d'olive Hajeb Layoun-kairouan, une ville située dans le centre de la Tunisie. Il y a environ 2000 ans, cette ville a été appelée MASCLIANAE. Il a été et est largement connu encore pour son grand attachement aux oliviers. l'huile MASCLIANAE se caractérise par son exceptionnelle organoleptique qualités; une stabilité élevée et la teneur hauteur de l'acide oléique..

LE GRAND TOUR

plantation des terresbeauté des oliviersPlantationVéraisonRécolteRécolteTri avec notre partenaire TAOOCAvec notre TAOOC Trituration partenaireEmballage avec notre partenaire TAOOC

La récolte des olives à MASCLIANAE commence à la fin du moi d'octobre.

Ces fruits cueillis à la main sont soigneusement sélectionnés et placés dans des caisses en plastique bien ventilées, puis transportés le jour même vers la presse avec un système à deux phases pour le broyage à froid entre 20 et 25 ° C.

Cette huile d’olive pressée à froid est classée dans la catégorie « Extra Vierge " selon ses propriétés organoleptiques et physico-chimiques fixées par les normes du Conseil oléicole international (CIO). En fait, cette huile présente une acidité libre ne dépassant pas 0,3% (& 0,80%) et une teneur élevée en acide oléique (plus de 70%), ce qui est très bénéfique pour la santé humaine.

L'huile d'olive extra vierge Masclianae est une huile d'excellente saveur et odeur. Il se distingue par son goût naturel d'amande verte
Pour garantir une fraîcheur maximale dans le temps, l'huile d'olive est filtrée puis stockée sous azote dans des récipients pour aliments en acier inoxydable afin d'éviter toute altération des propriétés chimiques et nutritionnelles.

NOS PRODUITS







Pack de 5 Litres idéal pour les professionnels
Pack de 3 Litres idéal pour usage familial 
Utilisation multiple et flexible
idéal pour les sorties ensemble 500 ml et voyages
Pratique et facile à transporter

CONTACTEZ NOUS


GALLERIE

Emplacement de Masclianae

Menu Close

HOME

EnglishFrançais

OUR STORY

This extra Virgin oil comes from olive farms situated nearby Hajeb Layoun-kairouan , a city located in the centre of Tunisia . About 2000 years ago, this city was called MASCLIANAE. It was and still is widely known for its great attachment to olive trees. MASCLIANAE oil is characterized by its exceptional organoleptic qualities; high stability and hight content of oleic  acid.

 

 

THE GRAND TOUR

Plantation Landbeauty of olive treesPlantationVéraisonHarvestingHarvestingSorting with our partner TAOOCTrituration with our partner TAOOCPackaging with our partner TAOOC

The harvesting of olives in Masclianae starts at the end of October.

These hand-picked fruits are carefully selected and put in well ventilated plastic crates, then transported the same day to the press with two-phase system for cold crushing between 20 and 25 ° C.

This cold pressed olive oil is graded as an « Extra Virgin Olive Oil »according to its organoleptic and physiochemical proprieties fixed By International Olive Council (IOC) standards. In fact , This oil has free acidity of no more than 0,3% ( < 0,80 %) and a high content of oleic acid ( more than 70%) wich is very benefic for human health .
 

Masclianae extra virgin olive oil is oil with excellent flavor and odor. It is distinguished by its  natural  taste of green almond.
To ensure maximum freshness  over time, the olive oil is filtered and then stored under nitrogen in stainless steel food containers to avoid deteriorative changes in the chemical and nutritional properties.

OUR PRODUCTS







Pack of 5 Liters ideal for professionals
Packing of 3  Liters ideal for family use
Multiple and flexible use
500ml package ideal for outings and trips
convenient and easy to carry

CONTACTS US


GALLERY

Location Masclianae